Quels sous-vêtements porter pour faire plaisir à son homme ?

Les sous-vêtements féminins ne sont pas que de simples accessoires, c’est un moyen pour séduire son homme. Parfois, les femmes ont tendance à penser que quelle que soit le choix de la lingerie, les hommes seront toujours attirés pourtant sachez qu’ils ont aussi leur préférence. Découvrez justement les sous-vêtements qui attirent les hommes.

Choix de lingerie : qu’est-ce qui attire les hommes ?

Dans l’univers de la lingerie féminine, il existe un grand choix d’accessoires que vous pouvez porter au quotidien ou pendant les moments à deux. Pour séduire votre homme, vous avez le choix entre les ensembles classiques ou encore les ensembles plus coquins. Après tout, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Vous pouvez par exemple prendre en compte la couleur préférée de votre homme au moment de choisir vos sous-vêtements. Il y a un ensemble de lingerie qui va l’attirer à coup sûr, il s’agit du fameux ensemble guêpière et porte-jarretelles. Ces sous-vêtements vous conféreront un air de femme fatale et sexy. Pour ajouter encore du piment dans votre relation, vous pouvez surprendre votre homme avec un ensemble plus érotique : avec des lacets, des ouvertures ou encore des froufrous. Les hommes sont aussi attirés par la lingerie en soie ou encore en dentelle. Quand vous choisissez des sous-vêtements pour séduire, assurez-vous que le style et la forme soient adaptés à votre morphologie mais également à votre personnalité. Autrement, vous allez ressentir une certaine gêne quand vous allez montrer votre lingerie à votre compagnon. Il faut aussi s’assurer que le choix des couleurs s’accorde avec le choix des matières.

Comment choisir sa lingerie pour séduire son homme ?

Si vous aimez jouer les femmes fatales, c’est sûr que vous n’aurez aucune difficulté à trouver des dessous chics, en dentelle par exemple. Vous pouvez aussi opter pour une lingerie en soie, un must pour la séduction. Pour mettre en valeur vos courbes féminines, il faut bien choisir la taille de votre soutien-gorge. Pour le choix de la matière, la soie reste une valeur sûre, de même que la dentelle et pourquoi pas choisir la fantaisie et opter pour des froufrous. Si vous souhaitez surprendre votre homme, sortez des modèles classiques et optez par exemple pour des soutiens gorges de style triangle. Il existe aussi des bijoux lingerie, pour un côté à la fois séduisant et glamour. Pour le choix des couleurs, sachez que c’est le rouge qui remporte l’unanimité auprès de la gente masculine. Il faut dire que cette couleur reflète la sensualité et la séduction. Pour cultiver un certain mystère et un brin de glamour, vous pouvez aussi opter pour de la lingerie noire. En plus, cette couleur affine les courbes. La lingerie féminine ne se limite pas à l’ensemble soutien-gorge et porte jarretelles, vous pouvez aussi titiller votre homme avec une nuisette en soie. N’hésitez pas à contraster les styles pour éviter la monotonie. Qui dit lingerie sexy ne veux forcément pas dire tenue vulgaire, à moins que vous souhaitez faire un jeu de rôle avec votre homme.